Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zze Bee à Las Vegas
6 juillet 2008

Day 1 : passé

Et voila, le jour 1c est fini. Nous avions commencé avec 1928 joueurs et 10 heures de poker plus tard, seuls 1026 sont considérés comme des "survivors" et pourront revenir pour le jour 2b mercredi prochain. En attendant, 3 jours de repos.

quelques statistiques : Je suis Troisième Français sur 6 chez Pokerstars, et sur le total des rescapés de ce jour, je suis dans le premier tiers.

CIMG0438

Le retour du Diner's break a été plus compliqué que prévu avec des blinds augmentant ainsi que l'apparition d'ante (mise obligatoire de tous les joueurs à chaque coup). Juste après le diner's break j'étais à 45000 et je suis descendu à 27000. le niveau 4 à constitué les 2 h les plus dures du tournoi. Je me suis repris en main et reconcentré et à la fin de la journée, j'ai "baggé" (mis mes jetons dans le sac) à 34975 sachant que la moyenne est à 37000. Donc je suis pile dans la moyenne.

CIMG0431 CIMG0430

Ma table était vraiment très sympa et après 6h d'observation et d'éliminations, nous avons commencé à bien nous marrer. De plus, une star américaine (mais personne savait qui elle était) est arrivée à la table avec en permanence les caméras d'ESPN (chaine sportive US). J'en ai donc profité pour faire mon show devant celles-ci en relançant pré-flop et en faisant tapis au flop.

CIMG0413 CIMG0425 CIMG0422

Sur la 3ème photo, me voila en train de demander aux parents de la star qui est leur fille. La réponse ne m'a pas convaincu.ontrouve qu'elle ressemble à Jennifer Lowe Hewwit

Et durant tout le tournoi, Lucille, journaliste française de poker passait de temps en temps pour prendre la température et savoir où j'en étais. Voici un extrait de ce qu'elle a écrit :

"Matthieu Labeille vient de doubler à l'instant. Son papa (qui assiste à la partie en tant que spectateur) court me chercher. Attention, il veille au grain! Il est parti à tapis sur un flop de briques avec une paire d'As contre une paire de Roi. On peut voir 48000 jetons devant lui maintenant."

http://www.clubpoker.net/forum-poker/Direct-WSOP-Main-Event-Day-1C-t58361.html&st=20

Attention, si vous me cherchez sur des moteurs de recherche, il faut taper Matthieu avec deux TT, sauf sur Pokerstars.

CIMG0414

Publicité
Publicité
Commentaires
Zze Bee à Las Vegas
Publicité
Publicité