Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zze Bee à Las Vegas
9 juillet 2008

Its over

salut à tous,

le main event est fini pour moi.

une table terrible, beaucoup de all-in et des places vides (ce qui accelère les tours).

après 1h40 en mode survie, je fait all in avec A Q et suis payé par QQ -------> Pas de miracle.

Voici ce que le site officiel des WSOP a écrit pour moi (perso je ne sais pas comment ils ont su mon coup et pourquoi ils ont inscrit mon élimination, mais bon, ça fait toujours plaisir :

http://www.worldseriesofpoker.com/tourney/updates.asp?tid=4948&grid=411&dayof=722&curpage=14

Merci à tous pour votre soutien, rdv au plus tard l'année prochaine, ou avant pour pour d'autres évènements.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou mon poulet<br /> bon ici au Metropole on a suivi ton parcours<br /> Bravo à toi !<br /> hate de voir les photos !<br /> bisous à toute la famille ! profitez bien !<br /> envoi une petite carte pour en faire raler ! ;-)<br /> see u in Paris !<br /> kiss<br /> xxxxx
N
bravo Mathieu pour ton blog. on a suivi l'évènement en live et on y a cru!!<br /> bonnes vacances et grosses bises à toute la famille.<br /> nano<br /> PS: Fred va pouvoir se raser!!
N
bravo Mathieu pour ton blog. on a suivi l'évènement en live et on y a cru!!<br /> bonnes vacances et grosses bises à toute la famille.<br /> nano<br /> PS: Fred va pouvoir se raser!!
C
dommage, mais tu nous as bien fait rêver.<br /> Biz et bonnes vacances
Zze Bee à Las Vegas
Publicité
Publicité