Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zze Bee à Las Vegas
6 juillet 2008

Dinner's break

ça fait déja 6h que je joue et là c'est la pause diner. Sur les 20000 jetons de départ je suis à 42000 en ayant doublé avec ma paire d'as contre une paire de rois.

note de Fred: le mec ne s'en est toujours pas remis et est à moitié désespéré

CIMG0413CIMG0407

Donc pour le moment tout va bien, je suis en permanence interviewé par une journaliste française de club poker, papa est derrière et d'autres français que je ne connais pas me regardent et me soutiennent également.

A tout 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vas y Mathieu, on est tous derriére toi !<br /> Bisous,<br /> Andre & Annick
P
Salut Zze Bee,<br /> <br /> Me donne ''la fièvre'' ton truc...<br /> <br /> Lâche du mou, puis envoi la sauce (ca casse le moral).<br /> <br /> Pour le reste, good stress et fighting spirit!!!<br /> <br /> So long Man
Zze Bee à Las Vegas
Publicité
Publicité